actualites

Rencontre avec le maire de Saint-Didier

Gilles VeveThierry Lagneau a reçu hier dans les locaux du Conseil départemental de Vaucluse le maire de Saint-Didier, Gilles Vève.

Cette rencontre entre deux hommes qui se connaissent bien et s’apprécient a permis de faire le point sur les projets d’aménagements routiers comme la route de Venasque par exemple dans cette charmante commune située à proximité de Pernes -les-Fontaines et Carpentras.

 

Thierry Lagneau : « Pourquoi je soutiens Alain Juppé »

Notre pays est enlisé depuis de nombreuses années dans une crise aux multiples facettes : financière, économique, sociale mais aussi une crise des mentalités qui rend difficile l’impérieuse nécessité de le réformer et concourt à maintenir, voire à conforter, le pessimisme ambiant.

L’approche de l’élection présidentielle offre l’opportunité de voir émerger une politique à la fois ambitieuse, réaliste et pragmatique qui suscite l’espérance mais pas l’illusion.

L’enjeu est considérable car celui qui aura à conduire les destinées de la France sera confronté à ce défi de relever une situation complexe à tous les niveaux.

Si j’ai choisi d’apporter mon soutien total à Alain Juppé, ce n’est pas que je crois en l’homme providentiel mais c’est parce que je suis persuadé, depuis longtemps, qu’il est celui qui possède les qualités d’homme d’Etat pour assumer cette lourde responsabilité.

Son parcours en témoigne et grâce à ses qualités de gestionnaire et de visionnaire, Alain Juppé contribuera avec efficacité et autorité au redressement de notre pays.

 

Thierry Lagneau rencontre les élus de Mazan

TL à MazanDans le cadre de sa fonction de président de la commission travaux, aménagement, territoire et sécurité au Conseil départemental de Vaucluse, Thierry Lagneau était tout dernièrement à Mazan pour rencontrer les élus de la commune.

Accompagné notamment de Christophe Lauriol, directeur général adjoint des routes par intérim, il a été reçu par le maire de la commune Aimé Navello et Madame Michèle Michel, adjointe déléguée (Notre photo).

Cette rencontre a permis de faire le point sur un certain nombre de dossiers de voirie pour lesquels plusieurs études sont en cours.