actualites

Pourquoi je ne suis pas candidat aux élections législatives

Comme ce fut le cas il y a quelques semaines en arrière au moment de la désignation des premiers candidats aux législatives, ces derniers jours, nombreux sont celles et ceux qui m’ont sollicité pour que je me présente dans la 3ème circonscription : élus, anciens élus, présidents d’associations mais aussi beaucoup d’habitants de ce territoire.

Maire de Sorgues et 1er vice-président du Conseil départemental depuis maintenant 2 ans, je considère que mes responsabilités qui me passionnent et pour lesquelles je m’emploie au quotidien et sans relâche, nécessitent un investissement total.

J’ai pris des engagements vis-à-vis de mes administrés et je veux les tenir.

J’en ai la conviction : nos concitoyens attendent de leurs élus qu’ils assument pleinement leurs fonctions et non qu’ils briguent tous les mandats possibles ou qu’ils saisissent les opportunités au gré des circonstances.

La modernité et la crédibilité politique imposent de l’exemplarité, de l’éthique et des comportements respectueux des électeurs ainsi que de la confiance qu’ils nous témoignent.

Le mandat de parlementaire ne manque pas d’intérêt et cette élection législative constitue un enjeu évident pour notre pays. Je la suis avec beaucoup d’attention et il va sans dire que je soutiendrai le candidat qui apparaîtra comme étant le plus sérieux pour représenter notre circonscription.