Notre pays est enlisé depuis de nombreuses années dans une crise aux multiples facettes : financière, économique, sociale mais aussi une crise des mentalités qui rend difficile l’impérieuse nécessité de le réformer et concourt à maintenir, voire à conforter, le pessimisme ambiant.
L’approche de l’élection présidentielle offre l’opportunité de voir émerger une politique à la fois ambitieuse, réaliste et pragmatique qui suscite l’espérance mais pas l’illusion.
L’enjeu est considérable car celui qui aura à conduire les destinées de la France sera confronté à ce défi de relever une situation complexe à tous les niveaux.
Si j’ai choisi d’apporter mon soutien total à Alain Juppé, ce n’est pas que je crois en l’homme providentiel mais c’est parce que je suis persuadé, depuis longtemps, qu’il est celui qui possède les qualités d’homme d’Etat pour assumer cette lourde responsabilité.
Son parcours en témoigne et grâce à ses qualités de gestionnaire et de visionnaire, Alain Juppé contribuera avec efficacité et autorité au redressement de notre pays.